Bienvenue sur Printshop Schmid!

Peut-on payer avec des cartes de crédit et lesquelles ?

Oui la plupart des  cartes de crédit sont acceptées à travers le système Paypal à qui nous avons confié le transfert sécurisé des fonds.

 

Comment payer ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser de cartse de crédit (via Paypal) , nous offrons la possibilité d’effectuer soit par un paiement sur notre compte bancaire via e-banking soit par  un bulletin de versement envoyé avec les colis.

 

Que faîtes-vous avec les données personnelles qui servent à l’inscription ?

Les données récoltées sont uniquement utilisées pour le traitement correct de la commande et du paiement. Elles nous servent à vous envoyer des informations sur le site internet et nos produits.

 

Vendez-vous ces données à des entreprises et peut-on les faire effacer définitivement ?

Nous ne vendons ni ne transmettons ces données à des tiers. Sur demande les données sont effacées définitivement, sauf celles concernant les factures qui doivent être légalement conservées 10 ans.

 

Comment choisir le bon bulletin de versement ?

Si vous cliquez sur un article vous avez la possibilité de zoomer sur les détails de l’image. Nous avons aussi rédigé une fiche technique complète. En cas de doute n’hésitez pas à contacter notre Hotline 027 327 22 55

 

Que faire si je me suis trompé de modèle de bulletin de versement lors de la commande ?

Appelez au  plus vite possible la Hotline ou envoyez un message à sales@printshop-schmid.ch en indiquant votre n° de commande.

 

Je suis imprimeur ou revendeur et je souhaite revendre ces bulletins de versement. Peut-on avoir des imprimés sans la mention www.printshop-schmid.ch et avec un emballage neutre ?

Il est tout à fait possible de commander des imprimés sans la mention Printshop-schmid. En sélectionnant l’article, il y a une case à cocher « sans mention Printshop-schmid ». Cependant la gamme est moins étendue et le délai de livraison peut éventuellement être plus important.

 

Je ne trouve pas le modèle désiré dans votre catalogue ?

Nous avons un catalogue qui regroupe les principaux modèles utilisés sur le marché. Si l’imprimé que vous souhaitez n’est pas dans le catalogue, n’hésitez pas à contacter notre Hotline, nous trouverons une solution hors e-shop pour vous dépanner.

 

 

Pourquoi l’expédition avec facture jointe à la livraison est-elle mentionnée « sur accord » ?

Pour des raisons de sécurité, nous nous permettons de vérifier la solvabilité de nos clients et l’exactitude des adresses pour éviter de erreur de routage. En cas de non paiement, nous nous réservons le droit d’engager des poursuites et de bloquer le compte client.

 

Que faire si je n’ai pas reçu la marchandise et pas d’informations de votre part après 4-5 jours ?

Appelez sans hésiter notre hotline. Nous envoyons en général dans les 3 jours des informations sur l’état de la commande. Les colis sont expédiés en poste Economy avec un délai de livraison de 3 à 4 jours.

 

 

Comment procéder si je souhaite ajouter des commentaires à ma commande ?

Envoyez un email à sales@printshop-schmid.ch ou utiliser le menu Contact en pied de page

 

Quand peut-on joindre par téléphone le service après-vente ?

Du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

027 327 22 55

 

Puis-je avoir des imprimés personnalisés ? (numéro de compte pré imprimé etc..)

Nous pouvons vous offrir des imprimés personnalisés hors e-shop. Contactez notre hotline. Prochainement, la personnalisation en ligne sera disponible.

 

Les imprimés livrés sont endommagés, que faire ?

Contactez sales@printshop-schmid.ch avec mention de votre numéro de commande et un descriptif du problème ou appelez la hotline 027 327 22 55.

 

Allez-vous proposer d’autres imprimés que les bulletins de versement ?

Nous ajouterons régulièrement de nouveaux produits à notre site de vente en ligne. Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé de ces nouveautés.

 

Vos imprimés sont-ils produits en Suisse ?

Nos imprimés sont produits de A à Z dans notre usine de Sion en Valais.

www.imprimerie-schmid.ch

 

Pouvez-vous prouver que vos imprimés sont écologiques ?

Nous sommes certifiés FSC. Cette certification vous permet de tracer nos produits : http://info.fsc.org  Notre N° 004846.

En pied de page, le liens environnement vous permettra de télécharger notre rapport environnemental.

 

Peut-on recevoir des échantillons de vos imprimés ?

Utilisez le menu en pied de page CONTACT ou envoyez votre demande  sales@printshop-schmid.ch et commandez des échantillons en mentionnant les numéros d’articles souhaités.

 

Je souhaite commander des quantités plus importantes qu’autorisé par le système, comment procéder ?

Contactez sales@printshop-schmid.ch avec mention de votre numéro de commande et un descriptif du problème ou appelez la hotline 027 327 22 55.